Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal intime d'une metalleuse
27 février 2014

presentation

slipknot-backdrops-home-theater-373843

 

salut , je fais ce blog pour vous explique la vis d'une metalleuse ,  issollé , descolarisé,scarifier, est perdu dans la vie!

 

moi melina , 15 ans en 3eme , en echec scolaire depuis la 4 éme , scarifier depuis 9 mois j'ecoute du metal depuis mes 10 ans tou le monde dit que je me scarifie acause de mes gout musicaux mais contrairement a ce que la sociéte cus cus la praline pense le metaleux ne font pas que de geuler dans leurs micros il denonce la sociéte comme font systeme of a down enfint brefs ... bonne lecture 

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal intime d'une metalleuse
Publicité
Archives
Publicité